jeudi 25 octobre 2012

Les arguments dans la publicité

Selon moi, ce dont cette publicité veut réellement nous convaincre. C'est que leur huile est vraiment à 50% recyclée. Qu’elle est aussi bonne ainsi que d'autre huile habituelle. Pour ce qui est des sentiments ressentis. Je crois que cette pub essaie de nous mettre en confiance. Qu'on ce dise que oui en effet ces bons pour l'environnement et que sa fais aussi bien l'affaire. Elle essais de nous rendres naïf de par la confiance. Maintenant, les images et les textes. D'après moi très bien associer, car les texte son illustré par des images a leur image et ces le cas de le dire. La terre et une mise au point. De l'huile recycler et des clés à molette.

Mais argument

La terre: C'est un bon argument. On le sait tout, la terre est de plus en plus polluée par l'homme.
Huile recyclée: Bonne aussi. En recyclent, nous diminuons le taux de déchets.
L'environnement: Encor bonne. Nous devons prendre soin de notre environnement, car ces de elle que nous vivons.
La protection Valvoline: Plus ou moins bonne. Car dépendamment des personnes, le choix des produits consommer reste personnel.

 Court texte

De mais observation j'ai retenue le fais suivent. Cette pub quoi que courte en phrase et fournie en image, peux être efficace. Il n'y a pas que les paroles qui peuvent convaincre, mais également l'élégance de l'écologique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire